Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

En 2011 le spectacle débute au Teatro Elfo Puccini de Milan et au Teatro dell’Orologio de Rome, pour puis revenir à Cuggiono e tourner en toute l'Italie dans les théâtres, les associations culturelles et féminines, les municipalité et les écoles.
En 2011 le spectacle gagne un financement de Fondazione Ticino Olona pour la diffusion dans le cadre des activités de recherche historique-culturelle et sur les traditions locales.

En 2016 débute au Festival Avignon Off la version française. 
En 2017 il gagne le financement "S'illumina" du Ministero dei Beni e delle Attività Culturali et du Siae (Sociétà Italiana Autori Editori) pour la diffusion à l'étranger en 2018-19.

Langue - Le spectacle est disponible en italien, français et anglais.

Durée - 1 heure

Lieu - Comme faisait Rosa, Nora aussi serait heureuse de porter cette histoire partout: dans les théâtres, bien sûr, mais aussi dans les écoles (du collége à l'université), auprès les associations culturelles, féminines, ou ces qui s'occupent de migration, les bibliothèques et mediathèques, les municipalités, les maisons de retraite, les auberges de jeunesse, ou sur les navires, au milieu de l'océan...

Fiche technique - La fiche technique est très simple
et pour les endroits pas théâtrales la compagnie

utilise son système audio et lumières.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now